Commune de Vugelles-La Mothe

Commune de

Vugelles-La Mothe

Vugelles-La Mothe Infos 02-2025

Le tout-ménage du mois de mars 2025 a été distribué dans vos boîtes aux lettres.

Vous trouvez sa version numérique ici.

Publié le 15 mars 2025

Gendarmerie Poste mobile

La gendarmerie sera présente à Vugelles le vendredi après-midi 11 avril 2025

Le poste mobile c’est :

Lutter contre le sentiment d’insécurité par la présence visible de ce véhicule ainsi que de son équipage aux endroits clés. La présence régulière du poste mobile avec les patrouilles à pied ou à vélo sur le territoire communal renforce la sécurité publique.

Offrir aux citoyens sur tout le territoire cantonal les services d’un poste de gendarmerie comme la prise d’une plainte, l’annonce d’une perte de documents officiels, des conseils de prévention, etc.

N’hésitez pas à aller les trouver et leur poser vos questions.

Prévention routière

Nouvelle campagne de prévention pour les trottinettes électriques

La Police cantonale vaudoise, avec la collaboration des Polices communales, lancera une campagne de prévention routière “En Trottinette électrique” du 24 mars au 11 mai 2025. Cette campagne a pour objectif de rappeler aux utilisateurs de trottinettes électriques les règles d’utilisation pour assurer leur sécurité ainsi que celle des autres sur les routes vaudoises.

Je souhaite recevoir les derniers avis directement par email

Attention, la délivrabilité des mails sur les adresses hotmail.com, hotmail.ch, hotmail.fr etc et sur les adresses outlook.com, etc n'est pas garantie. Nous vous conseillons d'utiliser des adresses emails autres que celles gratuites de Microsoft

Résident de la commune
Sélectionner une ou plusieurs listes :
Politique de confidentialité

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.