Bienvenue...
Le Chemin à mobilité douce du Creux Bleu...
Le restaurant est ouvert...
Belles couleurs... Bravo Magdi !
Vugelles vue du ciel...
Les Cours de Pilate ont repris...
Photos de M. Albert Nef 1901
Photos de M. Albert Nef 1904
L'Institut Steiner à La Mothe...

La Direction du cadastre et de la géoinformation du Canton de Vaud procède à la mise à jour périodique des plans cadastraux du périmètre de Vugelles-La Mothe. Cette opération ne requiert aucune participation financière de la Commune, ni des propriétaires fonciers. Les frais sont entièrement à la charge de la Confédération et du Canton.

La mise à jour périodique concerne les thèmes cadastraux de la couverture du sol et des objets divers. Elle permet de traiter les objets qui évoluent naturellement ou dont l’évolution des normes implique une nouvelle modélisation. La propriété foncière n’est pas concernée par cette opération.

En fonction du déroulement des travaux qui s’étaleront sur 18 mois, le mandataire – Monsieur Hervé VON GUNTEN du Bureau BR PLUS INGENIEURS SA à Yverdon-les-Bains - va intervenir à plusieurs reprises sur le terrain et un accès à certaines parcelles de propriétaires privés sera nécessaire.  Un drone survolera le secteur dans le cadre de cette opération.

A l’issue de cette mise à jour, il sera possible de consulter le nouvel état sur le guichet cartographique cantonal www.geo.vd.ch.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Mme J. NIGGELER, en charge de la planification et du suivi des travaux (tél. 021 316 24 54).

La Municipalité se tient également à votre disposition en cas de questions.

 

Meilleures salutations

La Municipalité